Le cross du REP

Le cross inter-degrés du REP de Sainte-Rose a eu lieu le jeudi 25 janvier 2024 devant le collège Bois Rada de la Boucan.

Le cross des élèves de CM1-CM2 (relais par groupes de 2 entre les 2 ronds points qui se trouvent devant le collège) s’est tenu de 9h à 9h20 et a vu la victoire des élèves de l’école de Morne Rouge, qui sont repartis avec le bouclier remis en jeu par l’école de Bis-Cadet, vainqueur l’année dernière.

Les collégiens (élèves de 5ème) se sont élancés par la suite et ont livré une très belle prestation sportive.

Cette année, nous avons pu remettre des prix aux 3 premiers de chaque catégorie, dont de magnifiques médailles d’or, d’argent et de bronze, qui ont fait la fierté des élèves.

Ce fut une très belle rencontre sportive et il nous tarde déjà le cross de l’année prochaine !