Journée du REP

La journée du REP de Sainte-Rose s’est déroulée le vendredi 26 avril 2024 au collège Bois Rada.

Une délégation d’élèves de chacune des écoles du réseau s’est rendue sur place afin de participer aux différents ateliers organisés par les collégiens et les personnels : atelier sur le respect et la lutte contre le harcèlement, exposition d’œuvres plastiques, jeux d’échecs géants et puissance 4, projection de photos des temps forts du réseau, visite commentée du collège.

Les élèves ont ensuite présenté des chants et des danses, avant le bouquet final autour d’une zumba endiablée à laquelle tout le monde a pris part, enfants comme adultes.

Ce fut une belle manifestation, et l’engagement d’une deuxième édition a déjà été pris.