Projet Tennis à Lamentin

Cette année, tous les élèves de cycle 2 des écoles élémentaires Philippe DELOUMEAUX et BLACHON ont pu bénéficier de 6 séances d’enseignement sur les courts de tennis municipaux avec un intervenant agréé.
Ce projet a été initié par l’Éducation Nationale et la municipalité de Lamentin dans le cadre du CLSPD, « Comité Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance et de la Sécurité ».
À l’instar du projet sur le déploiement des compétences psychosociales mené sur ces écoles, il vise à améliorer le climat scolaire, les apprentissages via la pratique sportive, les valeurs du sport.

Un grand merci à l’intervenant, Mr Fred HECTOR qui a su par sa bonne humeur, sa rigueur rendre ce moment inoubliable pour les élèves comme pour les enseignants.