Rencontres sportives dans le cadre de la liaison écoles-collège

Dans le cadre de la liaison écoles-collège, se sont déroulées le jeudi 25 mai au matin les rencontres sportives CM2-sixième au collège Appel du 18 juin de Lamentin.
Elles ont permis aux élèves de CM2 des écoles de Castel, La Rosière et Pierrette ainsi qu’aux élèves de sixième de se rassembler autour des valeurs sportives pour faire connaissance.

Encadrés par leurs professeurs, l’équipe d’EPS du collège et les élèves des sections sportives, ils ont pu participer à 4 ateliers : sandball, basket-ball, football, rugby, et jeux collectifs.

Une matinée sous le signe du partage, du fairplay qui sera sans aucun doute reconduite l’an prochain pour le plus grand plaisir des élèves et de leurs encadrants.